État du système  

Actuellement, il n'y a pas de perturbations connues.

 Télémaintenance 

Nous avons fréquemment recours à la télémaintenance pour pouvoir vous aider de manière efficace lorsque vous présentez un besoin d’assistance. Avec votre autorisation, l’un de nos collaborateurs accède à votre ordinateur tout en communiquant avec vous par téléphone. De nombreux problèmes peuvent être résolus de cette façon. De plus, vous pouvez suivre l’intégralité de l’intervention. 
CRYPTAGE ET AUTHENTIFICATION

Les connexions TeamViewer passent par des canaux de données entièrement sécurisés à l’aide d’un échange de clé publique/privée RSA et d’un cryptage AES 256 bits. Cette technologie est utilisée sous une forme comparable pour le protocole https/SSL et est considérée comme totalement sécurisée par les normes actuelles.

Comme la clé privée ne quitte jamais l’ordinateur du client, cette procédure garantit que les ordinateurs interconnectés, y compris les serveurs de routage TeamViewer, ne peuvent pas déchiffrer le flux de données. Les opérateurs des serveurs de routage comme TeamViewer ne peuvent en aucun cas lire le trafic de données cryptées.

Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous à l’adresse suivante:

https://www.teamviewer.com/fr/remote-management/securite/?t=1640160916110

Numéros de téléphone et adresses e-mail de  l’assistance 

Nos services d’assistance sont joignables aux numéros suivants:

BlueConnect & Multimed
Téléphone 0800 11 55 66

support@bluecare.ch

 

BlueEvidence:
Note à l’attention des cabinets médicaux: veuillez d’abord contacter votre MCO (Managed Care Organisation). En cas d’urgence:

Téléphone 0800 11 55 66

support@bluecare.ch

BlueMedication:

Téléphone 0800 11 55 66

support@bluecare.ch